ATOL les opticiens

Posté par Baobaz Groupe by Baobaz Groupeon October 20, 2017

Après 18 mois de conception, cadreage design, spécifications et réalisations, Baobaz est fier de pouvoir vous annoncer la mise en ligne définitive du site e-commerce ATOL.

Un travail de recherche considérable sur l’expérience utilisateur permet aujourd’hui a ce grand nom des opticiens d’optimiser ses commandes et la promotion de ses franchises

Baobaz vous dévoile sa dernière innovation au salon du E-commerce!

Posté par Baobaz Groupe by Baobaz Groupeon September 18, 2015

Baobaz sera présent au salon E-commerce à Paris, Porte de Versailles, du 21 au 23 septembre, pour vous présenter son « Seamless Retail » Concept Store. Nous vous dévoilerons en avant-première nos vitrines intelligentes imaginées avec une technologie innovante qui va révolutionner le shopping en magasin. Sera présent également sur le stand Headoo, plateforme de Picture Marketing qui permet de connecter le monde réel au monde du digital.

Rejoignez-nous sur notre stand B037 à l’allure de boutique parisienne. Notre team a hâte de vous accueillir et d’échanger avec vous !

Informations pratiques :

Du 21 au 23 septembre 2015 de 9h à 18h
Paris Porte de Versailles – Pavillon 1 Stand B037
1 Place de la Porte de Versailles – 75015 PARIS

Soleil Sucré se refait une beauté !

Posté par Baobaz Groupe by Baobaz Groupeon August 20, 2014

Soleil Sucré, la marque de lingerie haute en couleurs et à petits prix, poursuit sa collaboration avec Baobaz et offre un nouveau look à son site e-commerce : plus light et plus frais ! Le site, full responsive (bien sûr !) a misé sur des optimisations graphiques et ergonomiques qui faciliteront à coup sûr le parcours client. La home page est allégée mais garde sa touche girly, la navigation est simplifiée, les pages liste valorisent davantage les produits. De nouvelles fonctionnalités ont également été implémentées : achat express sur la home page et dans les cross sell, alerte stock lorsque le produit est bientôt épuisé, etc. Avis aux fans de lingerie : Soleil Sucré devrait toutes les faire craquer !

> Découvrez la nouvelle version du site

Aubade adopte un look tout en Séduction !

Posté par Baobaz Groupe by Baobaz Groupeon July 14, 2014

L’été 2014 augure pour Aubade de belles promesses, avec pour objectifs de renouveler son identité digitale et de développer une stratégie 360° tout en conservant un branding fort. La marque des « Leçons de Séduction » a donc fait peau neuve en lançant une version revisitée du site : nouveau design en full responsive, innovation du modèle de fiche produit avec possibilité d’acheter en parure… Baobaz propose ainsi une redéfinition de l’ergonomie du site optimisée pour une expérience et un parcours client simplifiés et plus efficaces.

> Découvrir le site d’Aubade